Vos questions les plus fréquentes
Livrez-vous également à l’étranger ?
La livraison de nos colis s’effectue en France métropolitaine. Nous effectuons également des livraison dans les DOM-TOM de la zone 1, c’est à dire Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane,St-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy.
Une précision, la commande s’effectuant en français, vous recevrez tous les documents et les produits en français.
Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande ?
Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article. Le tarif de la livraison sera ajuste en fonction du poids du produit.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande en faisant usage de votre droit de révocation légal. Il suffit de nous envoyer un e-mail ou, si la marchandise a déjà été expédiée, de nous la retourner directement en refusant de la réceptionner.
J’ai commandé il y a plusieurs jours et je n’ai rien reçu ?
Nous vous rappelons que toutes les commandes sont fait mains. Il est donc important de prendre un compte un délai de 21 jours pour le traitement de la commande. Si vous souhaitez une expédition express, vous pouvez nous contacter par e-mail (soumis à des frais supplémentaires)